Oui, nous utilisons la version en ligne. La version téléchargée est meilleure?
concernant la seconde partie de votre réponse: Merci pour l'invitation, mais on switche de PC à Mac pour justement ne plus avoir à utiliser Google... On utilise Safari et je ne pense pas que nous soyons seuls au monde, surtout dans notre metier