Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Sur Mac les commandes disparaissent quand on clique sur le plan

Avatar de UrbanCocoon

Bonjour,
nous venons de passer sur Mac et quand nous ouvrons des plans et que nous cliquons sur une pièce, les commandes (à gauche de l'écran disparaissent). Que faire? Merci pour votre aide.

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous utilisez la version en ligne ? avec quel navigateur ?

Je vous invite à utiliser Google Chrome qui est le plus rapide sur Mac.

7 ans
Avatar de UrbanCocoon

Oui, nous utilisons la version en ligne. La version téléchargée est meilleure?

concernant la seconde partie de votre réponse: Merci pour l'invitation, mais on switche de PC à Mac pour justement ne plus avoir à utiliser Google... On utilise Safari et je ne pense pas que nous soyons seuls au monde, surtout dans notre metier

7 ans
Avatar de FFR Sarl

Bonjour,
J' ai le même problème (version en ligne et safari) depuis que j' utilise archifacile (environ 3 ans).
En cliquant sur la partie gauche les choix du menu réapparaissent mais il faut faire la manipulation a chaque fois.
Pas de soucis sous firefox et sur la version téléchargée.
Bonne journée.

7 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je vais faire des testes sur Safari mais en attendant vous pouvez effectivement utiliser Firefox.

7 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…