Suppression image de fond

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 janvier 2018 à 15:07, swolf Membre premium dit :
Avatar de swolf
Bonjour,
j'ai importé une image de fond (un vieux plan) afin de dessiner mon plan et maintenant que j'ai fini mon nouveau plan, je voudrais supprimer cette image de fond. Pourriez vous m'indiquer comment faire?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Sacha
Le 17 janvier 2018 à 09:49, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Dans la dernière version en ligne vous pouvez sélectionner l'image de fond et cliquer sur supprimer.

Je vous invite à utiliser la version en ligne planenligne plutôt que la version téléchargeable afin d'avoir plus vite les nouveautés.
Le 17 janvier 2018 à 15:11, swolf Membre premium dit :
Avatar de swolf
Bonjour Elisa,
merci pour votre rapide réponse. Mon problème maintenant c'est que lorsque je veux sauver pour pouvoir installer la nouvelle version, j'ai un message d'erreur m'indiquant:
erreur:typeerror:cannot read property 'date' of undefined
Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup,
Sacha
Le 17 janvier 2018 à 21:56, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Ce message est systématique ?
C'est sur quel plan afin que j'essai de le reproduire afin de trouver une solution ?
Le 19 janvier 2018 à 12:47, swolf Membre premium dit :
Avatar de swolf
Bonjour,
oui ce message d'erreur est systématique, il intervient après que la jauge d'enregistrement se soit terminée.
C'est sur mon "plansantana1" mais je ne sais même pas si vous pouvez y accéder puisque je n'ai pas pu l'enregistrer une seule fois!
Merci d'avance,
Sacha
Le 20 janvier 2018 à 11:26, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Pouvez vous essayer avec la version planenligne et me dire si vous avez le message d'erreur ?
Es ce que le message n'est présent que sur la version téléchargé ?
Le message est systématique lorsque vous voulez enregistrer un nouveau plan ou lorsque vous ouvrez un plan existant ?

Merci de votre aide qui me permettra de trouver une solution pour corriger ce problème car je n'arrive pas à le reproduire.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici