Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Sélections multiples

Avatar de jeehemef

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire de sélections multiples :-(
(ni lasso ni multi clic, rien)
Merci
Jean-Marc

3 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser la version en ligne même pour la version PRO, vous aurez toutes les options de la version pro une fois connecté.

Je pense que vous utilisez une ancienne version téléchargeable. La version téléchargeable n'est plus mise à jour et le problème de sélection multiple que vous rencontrez a du être corrigée depuis.

3 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…