Sélection un fond transparent pour l'option voir la façade.

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2019 à 13:40, sbreysse Membre premium dit :
Avatar de sbreysse
Bonjour,
J'aimerais que l'option voir la façade affiche la façade avec un fond transparent pour pouvoir reporter des cotations directement dessus et ainsi éviter de refaire le plan de la façade. Il faudrait également pouvoir sélectionner, déplacer et modifier les cotations de l'option "ajouter une cotation" directement sur la projection de la façade.
Est-ce possible?
Merci par avance,
Stéphane
Le 08 mai 2019 à 12:01, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Si je comprend bien, vous avez un plan de façade papier.
Le plus simple est de créer un nouveau plan, puis d'importer une image de fond qui est le plan de façade scanné et de le redessiner.

Vous pourrez ajouter toutes les informations que vous voulez : cotations, textes, ...
Le 12 mai 2019 à 10:34, sbreysse Membre premium dit :
Avatar de sbreysse
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pas de plans papiers, je souhaite simplement que la projection de façade effectuée depuis le plan 2D que j'ai créé sur archifacile affiche automatiquement les cotations de hauteur (des fenêtres, des murs, des allèges, des dalles...).
Si ce n'est pas possible je souhaiterais les ajouter moi même avec l'outil cotation du logiciel mais comme le fond n'est pas transparent les cotations sont cachés derrière.
Je souhaite vraiment tout faire depuis l'interface de votre logiciel.
Le 13 mai 2019 à 10:54, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Vous pouvez ajouter des cotations manuellement autour du plan de façade automatique mais pas par dessus effectivement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici