Non ! cela ne fonctionne pas "correctement tout les jours pour des milliers d'utilisateur. "
ni tous les jours avec un dizaine d'utilisateurs, cela fonctionne de temps en temps et alors il vaut mieux prendre une copie d'écran de son travail (CTRL-IMPECR-SYST)
Par ailleurs la version "archifacile plus" ne tient aucune de ses promesses