Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Relier 2 prises à l'étage

Avatar de klausgrenoble

Bonjour,
Je viens de faire mes premiers pas avec ArchiFacile.
Comment je peux relier la prise du Rdc avec la prise du 1er ?
Le fil monte dans le mur d'en bas en haut.
Merci

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Vous pouvez soit dessiner un rectangle pour symboliser une gaine et mettre un texte "Départ pour étage" et la même chose à l?étage avec "Arrivée du RDC" par exemple pour savoir ou va le fil.

6 ans
Avatar de klausgrenoble
6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…