Récupérer un plan déjà fait sous ArchiFacile

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 20 février 2015 à 11:06, GCLAIRE Membre premium dit :
Avatar de GCLAIRE
Je viens d'acheter ArchiFacile PRO et j'aimerais récuperer le plan que j'ai fait sous ArchiFacile. Cela m'éviterai de recommencer.
Bonne réception.
Gilbert CLAIRE
Le 20 février 2015 à 12:52, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
C'est tout à fait possible. Pour cela cliquez sur "Mes plans" en haut à droite lorsque vous êtes connecté, choisissez votre plan et cliquez sur "Télécharger".
Le 20 février 2015 à 13:00, GCLAIRE Membre premium dit :
Avatar de GCLAIRE
Re-bonjour,

Désolé, mais lorsque je suis dans Archifacile PRO je n'ai pas la possibilté de me connecter, en haut à droite il n"y a rien !
Le 21 février 2015 à 19:27, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
C'est sur le site, lorsque vous êtes connecté ou sur cette page, il y a un lien en haut à droite "Mes plans".
Le 01 mars 2015 à 11:14, alain499 dit :
Avatar de alain499
bonjour,
j'ai le même problème !!
je vois bien "mes plans" que je peux ouvrir mais ensuite quand je fais enregistrer sous ..je retombe sur la page Archifacile..et je dois payer!!
il n'est pas possible d'enregistrer le fichier sur mon PC!
Le 02 mars 2015 à 13:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Il vous faut récupérer vos plans pour ArchiFacile PRO sur le site internet et pas dans le logiciel.

Sur cette page, en haut à droite lorsque vous êtes connecté, il y a un lien vers "Mes plans" : fr/mesplans
Cliquez sur "Détails" sur le plan que vous voulez télécharger.
Cliquez sur "Télécharger pour ArchiFacile PRO" afin de récupérer un fichier à enregistrer sur votre ordinateur.
Ensuite dans ArchiFacile PRO, vous allez dans "Fichier", "Ouvrir" et vous sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé précédemment.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici