Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

re-Ecriture "main levée"

Avatar de GEXFRED

Bonjour,
Je relance ce sujet sur une éventuelle possibilité d'écriture main levée avec un stylet, est ce à l'étude ? en avez vous l'intention de développer cette option ?
Ce serait assez intéressant pour notre utilisation de croquis/notes sur le terrain et engendrerai d'équiper de nombreux collaborateurs.
merci beaucoup par avance

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…