Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Question

Avatar de flora...

Bonjour madame, monsieur,
j'ai 14 ans et j'aimerais être architecte. À cause du Covid 19, je ne trouve pas de stage pour la fin de ma troisième. J'ai essayé de faire deux plans mais je n'y arrive pas. Si il y a des cabinets d'architecte qui sont situés en Sarthe et qui pourraient me recevoir pour un stage du 15 au 19 février 2021, merci de répondre à ce message en me donnant vos coordonnées.
Clémence

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Nous ne prenons pas de stagiaire. Je vous souhaite de trouver. Peut être qu'un architecte de la Sarthe lisant ce message pourra vous répondre.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…