Probleme prise en compte modif

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 24 août 2009 à 12:31, david13105 dit :
Avatar de david13105
Bonjour,
tout d'abord félicitation pour cet outils facile d'utilisation et trés pratique.
J'ai créé un plan le 20/08 et fait depuis plusieurs modifs que j'ai téléchargé en pdf.
Par contre aujourd'hui quand je veux ouvrir mon plan, je me retrouve avec une vieille version sans aucune des modifs faites hier et avant hier

Une idée du pb ?

Merci
Le 24 août 2009 à 12:45, Libellule Membre premium dit :
Avatar de Libellule
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon plan "Flo 1quater2 SHON 80 SHOB 90", c'est l'ancienne version de ce plan qui se charge, alors que la photo du plan dans l'éditeur est la bonne version !

Je suis passée de la version 2.9 à la version 3.1B pour tenter de résoudre le problème mais ça ne change rien et depuis je ne peux plus modifier mes noms de plans et leur partage car cela me dit que ce n'est pas moi qui a créé mon plan !

En attente d'une solution.

Cordialement
Le 30 août 2009 à 08:01, david13105 dit :
Avatar de david13105
Aucune réponse de l'administrateur du site sur mon problème ?

J'ai passé pas mal de temps sur ce plan et pour l'instant je ne fais plus rien car, à quoi ça sert de bosser sur un plan pour tout perdre 2 jours aprés ?
Le 30 août 2009 à 13:35, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,


La version 3.1b est disponible et devrait régler ce problème qui est causé par le cache d'Internet Explorer.
Vous pouvez la télécharger ici : ArchiFacileBeta.exe

Dites moi si ça a résolu le problème.

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici