Bonjour j'ai téléchargé la version pro et cela fait deux fois en une semaine qu'il n'est plus accessible sur mon PC et que je doive le re télécharger. Est-ce que je fais une manip qu'il ne faut pas?
Une fois installé, ArchiFacile PRO a une icone sur le bureau pour le lancer. Peut être que vous changez de compte ou supprimez l'icone de raccourci sur le bureau, je n'ai pas d'autre explication possible.