Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

problème logiciel?

Avatar de Cathy Burckhardt

Bonjour j'ai téléchargé la version pro et cela fait deux fois en une semaine qu'il n'est plus accessible sur mon PC et que je doive le re télécharger. Est-ce que je fais une manip qu'il ne faut pas?

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Une fois installé, ArchiFacile PRO a une icone sur le bureau pour le lancer. Peut être que vous changez de compte ou supprimez l'icone de raccourci sur le bureau, je n'ai pas d'autre explication possible.

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…