Bonjour Le même soucis que protechnologies La solution que vous donnez augmente la taille à l'affichage écran mais ni à l'export ni à l'impression C'est vraiment très problématique pour pouvoir transmettre des plans à des entreprises à partir du 1/100ème Le problème a déjà été soulevé Une solution svp, vite !