Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Problème export PDF

Avatar de protechnologies

Bonjour,

Lorsque fait un export les mesures sont extrement petite. J'aurais besoin qu'elle soit plus grosse comme avant.

Pourriez vous faire quelque chose?

Car l'apercu est vraiment bien et gros mais pas dans l'export pdf ou jpg.

Merci

Cordialement

8 ans
Avatar de Morgan

Bonjour,

Vous pouvez régler la taille des cotations dans "Options" puis onglet affichage.

Bien à vous

8 ans
Avatar de Smessant

Bonjour
Le même soucis que protechnologies
La solution que vous donnez augmente la taille à l'affichage écran mais ni à l'export ni à l'impression
C'est vraiment très problématique pour pouvoir transmettre des plans à des entreprises à partir du 1/100ème
Le problème a déjà été soulevé
Une solution svp, vite !

Merci
Cdt

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,
Il y effectivement un soucis. Je regarde cela et posterai un message avec une solution.

8 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Le problème est résolu dans la dernière version en ligne : planenligne

Dans quelques jours les versions téléchargeables seront mises à jour si aucun nouveau problème n'est signalé.

N'hésitez pas à me signaler tout soucis ou à me suggérer des idées d'améliorations.

8 ans
Avatar de Smessant

Bonjour
Ok c'est nickel à priori dans la version en ligne, merci....
...mais vite une MAJ pour la version pro svp :-)

8 ans
Avatar de Jérôme

Envoyez un message via contact Je vous enverrai le lien de la nouvelle version PRO qui est en cours de validation.

8 ans
Avatar de protechnologies

Bonjour,

Merci pour votre retour tres rapide c'est vraiement bien.

Cordialement

8 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…