Problème de connexion depuis un autre PC

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2010 à 19:47, LA_FR75 dit :
Avatar de LA_FR75
Bonjour,

D'abord bravo pour ce petit soft très sympa et assez pratique.
Ensuite une petite question : je souhaite pouvoir modifier mes plans et en créer de nouveaux (donc en changeant le nom du plan et en cliquant sur "conserver l'ancien plan...") depuis 2 PCs différents.
Problème : j'ai le message suivant => vous ne pouvez pas modifier le nom ... de ce plan car ce n'est pas vous qui l'avez créé.
Je ne comprends pas pourquoi avec les mêmes login/password/email, je ne suis pas reconnu comme étant le même utilisateur quelque soit le PC?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Lionel
Le 09 mai 2010 à 21:18, VIVEBALOO dit :
Avatar de VIVEBALOO
Même problème...

Je charge un plan dans la section MES PLANS et au moment de l'enregistrer, il me dit que ce n'est pas moi l'auteur.

Je l'avais effectivement commencé sous une autre version et un autre pc.

Une solution existe-t'elle ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Vivebaloo
Le 10 mai 2010 à 08:28, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,
J'ai modifié le partage de vos plans, ça devait fonctionner.
Bon plan :)
Le 19 mai 2010 à 10:56, guisou Membre premium dit :
Avatar de guisou
Bonjour,

Même problème pour me connecter à mon compte depuis un autre poste... Lorsque je lance le logiciel et que je tente de me connecter en entrant tous mes identifiants, le soft me répond que ce nom d'utilisateur est déjà pris. Et pour cause, puisque c'est le mien et que je veux me connecter.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

D'avance, merci !
Le 19 mai 2010 à 16:47, thawilla dit :
Avatar de thawilla
Bjr, je suis peut etre le dernier venu sur ArchiFacile, je souhaite bien du plaisir aux utilisateurs de ce logiciel dont les fonctionnalités sont d'un coté pratique plus que satisfaisant. Par la même occasion je voudrais savoir si on peut traduire les plans en 3D pour avoir la présentation de ceux-ci de manière finie
Merci d'avance de m'indiquer des codes qui pourraient permettre le basculement vers un version prenant en compte le 3D.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici