Comment faire pour créer des niveau différent et pourquoi on peut pas écrire de texte dans les celule du mode texte pourquoi le logiciel n'est plus disponible en version pc sans passer par un navigateur web pourquoi on est limité a une ouverte de mur de 3m20 de h par 5m de large pourquoi le logiciel est il si limité j'ai acheté une licence et je suis un peut déçus. désolé pour le précèdent message mais franchement c'est pas facile de toujours trouver des solution pour contourné tous les problèmes de votre logiciel
bonjour, j'ai créer une annexe extérieur collé au mur du bâtiment sur lequel je dois ajouter une plateforme. cette annexe est plus bas que la hauteur du mur de l'étage, comment comment ajouter cette plateforme?