Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

pourqouoi l'on ne peut pas imprimer les que l'on dessine?

Avatar de plochaulec

Je ne comprend pas que après avoir dessiner un plan, l'on ne puisse pas imprimer le fichier de son plan? Encore moins réussir à l'enregistrer dans sa base de documents... J'avoue que quelque chose m'échape

8 ans
Avatar de clementhuain

Bonjour,
j'ai réinstallé mon PC et je ne sais plus utiliser ma licence. Pouvez vous me donner la démarche pour la récupérer ?

8 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…