pourqouoi l'on ne peut pas imprimer les que l'on dessine? plochaulec Je ne comprend pas que après avoir dessiner un plan, l'on ne puisse pas imprimer le fichier de son plan? Encore moins réussir à l'enregistrer dans sa base de documents... J'avoue que quelque chose m'échape 8 ans J'aime 0 clementhuain Bonjour,j'ai réinstallé mon PC et je ne sais plus utiliser ma licence. Pouvez vous me donner la démarche pour la récupérer ? 8 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.