Bonjour,
La touche D pour dupliquer refonctionne.
La touche F permet d'ajouter une fenêtre standard.
La touche R permet d'ajouter une porte standard.
Il est également maintenant possible de régler la hauteur du soubassement et la couleur des vitrages lorsque la vue de face est activée.