Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

porte fenetres

Avatar de Etienne Sellier

pourquoi il n'y a plus le raccourci touche pour les fenêtres et les portes et pourquoi on ne peut plus les dupliquer avec le raccourci D?

4 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a eu des modifications dans ce menu qui ont supprimés ces fonctions. Ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

4 ans
Avatar de Etienne Sellier

ok super car je trouve que les touches raccourcis permettent un réel gain de temps

4 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

La touche D pour dupliquer refonctionne.
La touche F permet d'ajouter une fenêtre standard.
La touche R permet d'ajouter une porte standard.

Il est également maintenant possible de régler la hauteur du soubassement et la couleur des vitrages lorsque la vue de face est activée.

4 ans
Avatar de Etienne Sellier

merci parfait!

4 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…