Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

plus d'accès au plans

Avatar de besseb

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux plus modifié mes plans une page pleine de lettres apparait.
Que faut il faire ?

2 ans
Avatar de cubediagnostics

Meme problème

2 ans
Avatar de AaBxl

Je travaille sur la version payante et je n’ai plus accès à mes plans. Lorsque je clique sur le bouton Modifier sur Mac (ou sur iPad) j’arrive sur une pleine page de lignes de code.
J’ai déjà essayé après avoir vidé le cache et effacé l’historique de Safari mais rien ne change. Même constat sur Firefox. Merci de rétablir l’accès à mes plans. C’est urgent !
Cordialement.

2 ans
Avatar de val204

idem...

2 ans
Avatar de antferre

il faut écrire un message en cliquant sur "contact" tout en bas de la page Web messieurs/dames !

2 ans
Avatar de val204

idem

2 ans
Avatar de antferre

en sélectionnant "signaler un problème"

2 ans
Avatar de Electrik Fée

Je viens d'acheter la version Archifacile Plus et j'ai le même problème!

2 ans
Avatar de antferre

je l'ai acheté aujourd"hui également mais j'arrive à l'utiliser encore...

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Il y a eu un soucis suite à une mise à jour, c'est corrigé. Désolé pour ce problème.

2 ans
Avatar de ARMOR CSE

Bonjour

Merci en effet ce matin tout est normal
Merci à Jérôme

Armor CSE

2 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

J'ai supprimé quelques topics dans le forum parlant de ce bug car c'est redondant et afin de ne pas le polluer le forum. Le problème étant corrigé je cloture la discussion.
Merci à tous ceux qui m'ont signalé le bug cela à permis de le corriger assez rapidement. Encore désolé pour ce soucis.

2 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…