Plantage Ordinateur jean paul gomes Bonsoir, mon ancien ordinateur est HS et je désire installer le logiciel sur cet ordinateur.Comment faire avec la licence que j'ai déjà acheté. 6 ans J'aime 0 fontaine24 Bonjour,Envoyez un message via le formulaire de contact, Jérôme va vous aider. 6 ans J'aime 1 contacts2ica... Bonsoirsuite au changement de ma tablette ,je ne peux plus utiliser archi facile avec la clef de licence 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour, comme l'a bien indiqué fontaine24, envoyez un message via le formulaire de contact. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.