Bonjour et bonne année,
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais si le but est d'avoir le fichier du plan enregistré sur votre ordinateur, il vous faut pour cela la version ArchiFacile PRO. Le seul intérêt est de pouvoir travailler sans connexion internet sinon il est préférable que vos plans soient en sécurité en ligne.