Plan réalisé sur ArchiPro

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 juin 2022 à 18:32, Carmen2068 Membre premium dit :
Avatar de Carmen2068
Bonjour,
Je réalise des plans avec ArchiPro mais voudrait les reprendre pour un travail en équipe sur ArchiFacilePlus.
Après plusieurs demandes sur la Hot line, je n'ai jamais eu de réponses précises. Est ce qu'un utilisateur aurait une solution ?
Le 07 juin 2022 à 19:18, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Je viens de vous répondre mais je pense que le plus simple est de passer sur la nouvelle version PRO qui fonctionne dans le navigateur Web. Elle vous permettra d'enregistrer en ligne (comme la version Plus) et aussi sous forme de fichier (comme la version PRO). Cela vous permettra de partager les plans et travailler en équipe.

Elle apporte aussi des nouveautés : logiciel/version
Le 07 juin 2022 à 19:20, Carmen2068 Membre premium dit :
Avatar de Carmen2068
Ce qui veut dire que je dois racheter la version pro à 7 € par mois ?
Le 08 juin 2022 à 07:53, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Si vous voulez pouvoir enregistrer vos plans en ligne pour travailler en équipe ET enregistrer vos plans sous forme de fichier, il vous faut la nouvelle version pro.
Le 08 juin 2022 à 15:01, Carmen2068 Membre premium dit :
Avatar de Carmen2068
Je viens d'acheter la deuxième version pro à 84 €. Je me connecte en ligne et j'ouvre un fichier en local celui-ci s'ouvre en codes HTML.
Le 08 juin 2022 à 15:04, Carmen2068 Membre premium dit :
Avatar de Carmen2068
Lorsque je suis avec archipro en local et que je veux ouvrir un fichier je ne peux pas contrairement à ce que vous indiquez dans "les nouveautés"
Le 08 juin 2022 à 15:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Allez sur l'éditeur en ligne via le bouton "Dessiner" en haut de cette page ou directement ici :
planenligne

Si vous êtes connecté vous devez avoir ce menu "Mes plans" avec une section "Fichier local" et "En ligne" comme ici :
logiciel/version/fichier-de-plan

Dans ce menu cliquez sur le premier "Ouvrir". Vous devez pouvoir sélectionner un fichier de plan sur votre ordinateur et l'ouvrir dans l'éditeur. Si cela ne fonctionne pas et comme suggéré via le formulaire de contact, envoyez moi le fichier qui pose problème afin de comprendre ce qu'il se passe.
Le 08 juin 2022 à 15:37, Carmen2068 Membre premium dit :
Avatar de Carmen2068
Merci pour votre réponse. Ca fonctionne. Désolée de vous avoir dérangé à ce point.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici