Cela fait plusieurs fois que je paie 37 euro pour avoir un plan cadastral que je n'arrive pas a avoir, en revanche ma cb est bien débité, de plus il m'est impossible d'avoir un plan en 3 vues.
Vous ne pouvez payer qu'une fois et ensuite tout est illimité sans durée de temps. Donc s'il y a eu un soucis à ce niveau, envoyer un message au support on va solutionner cela.