Bonjour,
j'ai créé un nouveau bâtiment (abri de jardin) et j'aimerai le placer en limite de propriété. Si le déplacement du bâtiment est aisé, je ne trouve pas la manip pour pouvoir le faire pivoter et le mettre correctement en place, tout en conservant les côtes et les angles de murs. Seule l'option rotation 45° est visible.
Cordialement.