Perte d'un plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 juin 2018 à 11:52, Simon S Membre premium dit :
Avatar de Simon S
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est parce que je travaillais durant la mise à jour du système mais je viens de perdre mon plan plomberie ( remplacer par un duplicata de mon plan de sol )...
Il n'y a même plus le libellé, seul vestige, la photo lorsque je sélectionne le plan qui représente bien le plan plomberie...

Que puis-je faire? Dois je le refaire?

Merci
Le 04 juin 2018 à 12:27, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,

Quel est le nom du plan ?

Bien à vous
Le 04 juin 2018 à 12:32, Simon S Membre premium dit :
Avatar de Simon S
Archifacile a renommé le plan Maison XXXXXX Plomberie en Maison XXXXXX Sols alors qu'il y en avait déjà un nommé ainsi... Il n'y a plus aucune trace du plan plomberie sauf l'icône lorsqu'on présélectionne le plan sols qui représente bien l'ancien plan plomberie... Je ne vois même pas comment c'est possible d'avoir pu enregistrer sur le plan plomberie celui des sols?! ça fait plus penser à un bug....
Le 04 juin 2018 à 16:09, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Aujourd'hui à 10h42 vous avez enregistré un nouveau plan nommé "Maison XX Plomberie". Il a été enregistré 3 fois sans changer de nom puis une 4ème fois à 10h52 sous le nom "Maison XX Sols".

Vous avez enregistré un nouveau plan "Maison plomberie 2" à 13h18.

Je pense que vous avez fait une mauvaise manipulation et fait "Enregistrer" au lieu de "Enregistrer Sous".
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici