perte de license ecrins... bonjour,j ai acheter la version pro d'ARCHIFACILE en Maimais j ai reformater mon PC.Y a t'il un moyen de récupérer ma clé de Licensemerci . 9 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,Vous pouvez réinstaller la licence. Contactez moi via contact c'est plus rapide. 9 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.