Déjà bonjour,
Je n'ai pas la solution à votre problème.
Mais en vous lisant, vous avez du cliquer sur la disquette dans la barre des menus et ensuite faire un export PDF/imprimer.
Cette opération ne sauvegarde pas à ma connaissance le plan que vous avez créé. Pour pouvoir retrouver votre plan il aurait fallu cliquer sur la disquette et choisir une des deux options ENREGISTRER ou ENREGISTRER SOUS.
C?est peut-être la raison pour laquelle vous ne retrouvez pas le plan.