Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

ouverture fichier

Avatar de ouiskie

J'ai la version fonctionnant sur PC. Je suis nouvel utilisateur.
Je viens de créer un plan que j'ai enregistré en PDF sur mon HD puis j'ai quitté le logiciel.
Je reviens dans le logiciel; lorsque je clique sur ouvrir, le logiciel me propose des fichiers que j'avais précédemment créé sur la version internent gratuite mais ne propose pas de parcourir mon HD pour ouvrir le fichier que j'y ai sauvegardé.

5 ans
Avatar de fontaine24

Déjà bonjour,
Je n'ai pas la solution à votre problème.
Mais en vous lisant, vous avez du cliquer sur la disquette dans la barre des menus et ensuite faire un export PDF/imprimer.
Cette opération ne sauvegarde pas à ma connaissance le plan que vous avez créé. Pour pouvoir retrouver votre plan il aurait fallu cliquer sur la disquette et choisir une des deux options ENREGISTRER ou ENREGISTRER SOUS.
C?est peut-être la raison pour laquelle vous ne retrouvez pas le plan.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…