Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Onglet "synthèse" défaillant

Avatar de lima70

J'ai créé plusieurs étages. Pour le Rez de chaussée et le 1er, pas de problème quand je cherche à avoir le récapitulatif des périmètres et surfaces des pièces. En revanche, pour le dernier étage, impossible de récupérer quoi que ce soit, le bouton synthèse reste inactif. Y a t il une explication?

9 ans
Avatar de canelle82

je ne peu pas imprimée mais plants mème transformée en pdf merci

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…