nouveau dessinateur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 février 2019 à 13:55, Isno dit :
Avatar de Isno
bonjour, je souhaite modifier l'angle de mon plan mais je ne sais comment m'y prendre. quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Le 11 février 2019 à 14:10, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

J'aimerais bien vous aider, mais malheureusement je ne comprends pas votre question quand vous dîtes ''je souhaite modifier l'angle de mon plan''.
Pouvez-vous préciser votre pensée s.v.p.
Le 12 février 2019 à 14:05, Isno dit :
Avatar de Isno
oui, déjà vous remercie pour votre disponibilité. en fait, voici ce que je veux dire. quand je prend une pièce carré ou rectangulaire, les murs se font face deux à deux. normalement, ces murs, qui se font face, doivent avoir les mêmes dimensions. cela suppose également que les angles soient droits. voilà où se trouve mon problème. quand j'affecte une dimension à un mur, celui d'en face a une dimension différente. en observant de près, je me rend compte que cela est dû à l'angle qui n' est pas droit. alors, je ne sais pas comment corriger ce problème
merci !
Le 12 février 2019 à 15:28, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Juste un petit mais important détail. Je ne suis pas le concepteur de ce logiciel, mais juste un utilisateur.

Ceci étant dit, essayer la chose suivante : Votre plan ouvert !
Dans le menu principal à gauche, sous CONSTRUIRE, prenez ''Ajouter un mur''.
Il y a un cercle qui apparaît sur votre plan.
Dans le cadre des options du mur, activez l'option ''Activer plusieurs murs''.
Dessinez les quatres côtés de votre carré à partir du petit cercle et vous aurez celui-ci avec les côtés parallèles identiques ainsi que tous les angles á 90*.
Il suffit de cliquer sur un côté pour le rendre actif afin de pouvoir le déplacer facilement et parallèlement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici