Bonjour,
Je vois que vous avez crée un nouvel objet avec l?éditeur. Pour nomer ce dernier il vous faut ajouter un texte dans l?éditeur au moment de la création ou modification.
Sinon je vous conseille vivement d'utiliser les formes simples que vous trouvez dans la catégorie "Symbole". Ces formes ont l'avantage d?être redimensionnables et vous pouvez les nommer sans passer par l?éditeur d'objet.
Bien à vous