nommer un objet impossible

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 février 2016 à 16:19, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
pourquoi lorsque l'on nomme un nouvel objet on ne voit pas son intitulé sur le plan ? Alors qu'auparavant cela ne posait pas de problème. voir le dernier plan (test).
Le 11 février 2016 à 14:48, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
Bonjour,
Je vois que vous avez crée un nouvel objet avec l?éditeur. Pour nomer ce dernier il vous faut ajouter un texte dans l?éditeur au moment de la création ou modification.
Sinon je vous conseille vivement d'utiliser les formes simples que vous trouvez dans la catégorie "Symbole". Ces formes ont l'avantage d?être redimensionnables et vous pouvez les nommer sans passer par l?éditeur d'objet.

Bien à vous

Le 11 février 2016 à 17:22, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
Merci de votre réponse. Mais si on nomme l'objet dans l'éditeur. Cela ne fonctionne pas !
Le 11 février 2016 à 17:48, Morgan Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Morgan
J'entend par éditeur d'objet l'onglet "Dessinez un objet" , dans lequel on peut écrire un texte sur l'objet crée. Pour cela il faut cliquer sur la touche T à l?écran et écrire le texte dans la case en bas de l'editeur . Est ce bien cette fonctionnalité que vous avez utilisé ?
Le 17 février 2016 à 13:00, superminou Membre premium dit :
Avatar de superminou
Non, auparavant je nommais directement l'objet dans le cadre au dessus du redimensionnement et des commandes de duplication etc.. directement sur le plan comme pour nommer les pièces. sans faire de zone de texte. et cela fonctionnait bien. merci de votre suivi
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici