Nombre de plans

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 décembre 2009 à 23:26, LeCamargay Membre premium dit :
Avatar de LeCamargay
Bonjour,

Combien de plans peut-on créer ?

En effet, en voulant enregistrer une nouvelle version d'un plan, le logiciel m'a dit que le nombre maximum était atteint. J'ai effacé deux plans et il me dit toujours la même chose. C'est frustrant.

Je suis sur un projet de maison depuis plusieurs mois et n'ai jamais eu de problèmes avant la dernière version qui plus est obligatoire pour pouvoir l'ouvrir et modifier un plan !

Je suis en contact avec vous sur Facebook mais pas moyen de vous envoyer un mail directement et pas de suivi lorsqu'on met un message sur le mûr. Vais-je devoir trouver un autre logiciel et recommencer ? Cela me contrarierait beaucoup mais je dois avancer sur mon projet.

Comme tous les logiciels gratuits, vous les lancez "illimités" puis lorsqu'on s'y intéresse un peu, vous les limitez et n'acceptez de les débloquer que contre paiement. Ce n'est plus un logiciel gratuit dans ce cas. Surtout que votre logiciel présente encore des beugs et reste limité.

Cordialement,
Le 12 décembre 2009 à 17:22, dit :
Avatar de
Dans le même ordre d' idée, la fonction "sauver" un plan ne fonctionne plus chez moi. Bug temporaire ou volonté du maître des lieux?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 décembre 2009 à 23:55, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

en voulant enregistrer une nouvelle version d'un plan, le logiciel m'a dit que le nombre maximum était atteint. J'ai effacé deux plans et il me dit toujours la même chose. C'est frustrant.
Le nombre de plan est effectivement bridé actuellement pour éviter les abus. Je vous ai débloqué la limite.

Dans le même ordre d' idée, la fonction "sauver" un plan ne fonctionne plus chez moi. Bug temporaire ou volonté du maître des lieux?
Ca a du être temporaire, si cela se reporduit, ressayez de sauvegarder quelques minutes plus tard, ça devrait fonctionner.

Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici