Je n'y arrive toujours pas, car je ne trouve pas de lien se rapportant à mon Plan,
qui figure bien sous "Patio Sud par Plan 22S"
C'est compliqué tout ça ! Je répète que je veux juste apporter des modifications sur
mon Plan seul et unique enregistrement ?
Merci !