reBonjour,
J'ai fait quelques plans de test depuis que j'ai acheté Archifacile.
Et j'avoue qu'au bout de quelques tests, je n'ai pas fait attention, et j'ai sauvegardé un plan en "Public".
Est t'il possible de définir l'option de partage par défaut sur Privé ?