Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Mode privé par défaut

Avatar de vialatmi

reBonjour,

J'ai fait quelques plans de test depuis que j'ai acheté Archifacile.
Et j'avoue qu'au bout de quelques tests, je n'ai pas fait attention, et j'ai sauvegardé un plan en "Public".

Est t'il possible de définir l'option de partage par défaut sur Privé ?

5 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Dans la version gratuite on ne peut faire qu'un seul plan privé, cela bloquerai les utilisateurs au moment de la sauvegarde.

5 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…