mise à l'echelle DOMIGHIS comment definir l'echelle du plan ? 5 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,L'échelle est défini à l'export au format PDF car sur l'écran vous travaillez à taille réelle. 5 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.