mise a jour belvalpatrick pour la mise a jour , c'est la version conseillée ou la version pour MAC ?, j'ai un IMACen suite, je présume que a chaque fois que l'icône de "mise a jour " parait, c'est que la mise à jour n'as pas été faite ? merci de votre réponse 7 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,La version conseillé est la version en ligne ou vous n'avez rien à installer. Si elle fonctionne bien, utilisez la de préférence. 7 ans J'aime 0 Cette discussion est fermée.