Comment faire pour télécharger la dernière mise à jour car je ne peux pas me servir du laser pour les mesures merci d'avance pour votre aide PS(je suis un débutant en imformatique)
Bonjour Pour utiliser le telemetre il faut faire un don. (que c'est normal a mon avis) je profite pour feliciter jerome pour se fabuleux logiciel oups j'ai pas vu que tas deja donner un don donc je sais pas quoi te dire dsl