Bonjour, je racontre un problème pour les unités de mesure. En effet, je souhaite établir un plan en foot et inches. cependant lorsque je tente par exemple de modifier la taille d'une porte en 32 inches, le logiciel rectifie automatiquement à chaque fois la taille et inscrit 31,9. Et je rencontre le problème avec les fenêtres et autres insertion. Je ne parviens pas à mettre la mesure voulue. Le problème est que je rencontre mon architecte lundi et que je ne peux respecter les normes de construction, (Taille de porte minimum 32 inches), et que lorsque je fais apparaître les mesures sur mon plan tout est avec une décimale.
Pouvez me dire comment résoudre ce problème.
Par ailleurs je vous remercie de m'avoir redonner une nouvelle clé pour pouvoir faire une remise a zero sur mon ordinateur.
Cependant je n'ai toujours pas résolu le problème avec mon ordinateur car lors de l'installation de votre logiciel le processeur à fait des mis à jour. Et je rencontre à nouveau le même problème de connexion à Internet.
Je souhaiterais savoir s'il était possible de me renvoyer une nouvelle clé car je peux travailler sur votre logiciel mais ne peut faire des recherches sur internet pour mes plans.
En vous remerciant par avance.