Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

logiciel

Avatar de Altofeu

bonjour je compte acheter votre logiciel car je suis responsable technique dans une petite entreprise et je dois faire des plans de bâtiments pour mettre dans un dossier.votre logiciel me parait très bien.petites questions est ce que plusieurs personnes peuvent l'utiliser vu que le logiciel est en ligne, est ce que les plans enregistrés peuvent être modifier si oui par tout le monde ?
cordialement Thierry

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Sur la version ArchiFacile Plus en ligne, vous pouvez utiliser le même compte sur plusieurs ordinateurs mais évitez de travailler sur le même plan afin que vous n'effaciez pas le travail de l'autre.

Sur ArchiFacile PRO, il vous faut une licence par poste et vous échanger les fichiers des plans via un espace partagé sur le réseau informatique par exemple.

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…