Bonjour, j'apprécie énormément votre logiciel qui, tout en restant très simple, présente de très nombreuses possibilités.
J'apprécierais de pouvoir ajouter facilement des petites images ( simple copy-paste de petites images exemplatives qui seraient de simples objets à redimensionner et placer ) - Une autre fonction qui me semblerait très utile également serait de pouvoir insérer des hyperliens derrière du texte ou des objets.
Qu'en pensez-vous.
Un immense merci pour le travail formidable que vous réalisez !