Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

LICENCE

Avatar de Franck24190

Bonjour, je ne comprend pas ce matin je ne peux me servir du logiciel car on me demande de remettre la licence et lors que je le fais on me dit que le numéro est déjà utiliser par un autre pc et pourtant il est bien instaler sur mon pc
pourriez vous me dire comment faire.

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Envoyez un message via le formulaire de contact, on va vous aider. Je pense que vous avez changé ou réinitialisé votre compte sur votre PC.

6 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…