Libellés câbles électriques

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 mars 2020 à 21:40, Danims Membre premium dit :
Avatar de Danims
Bonjour,
J'utilise votre outil en ligne depuis un bon moment avec beaucoup de satisfaction.
Dernièrement je travaillais sur l'électricité de la maison en nommant chaque câble avec un code couleur.
Aujourd'hui par contre, en ouvrant le plan et en affichant le calque des câbles, je vois un énorme fouillis: le nom de chaque câble est maintenant affiché par défaut.
Est-il possible de désactiver ça?
Le 27 mars 2020 à 06:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Ce bug est à présent corrigé, si vous rechargez le plan vous n'aurez plus le nom de chaque câble qui apparaît sur le plan par défaut.

Il y a maintenant une nouvelle case à cocher dans le menu de gauche. Si vous voulez afficher le nom du câble électrique sur le plan il suffit de la cocher. Il est également possible de déplacer le nom du câble.

Es ce qu'il vous serait utile d'avoir des tableaux de synthèse (avec quel contenu) ou autre outil ?
Le 27 mars 2020 à 10:18, Danims Membre premium dit :
Avatar de Danims
Super merci, ça fonctionne.
Par rapport au tableau de synthèse, il m'aurait été utile au début du projet, de pouvoir avoir un récapitulatif du métrage de chaque câble au lieu de tout additionner.
Cela aurait été utile surtout pour les gaines/câbles qui ont été posés dans les dalles, sans remonter les murs.
Mais je pense que pour en faire un résumé, il faudrait carrément créer des types de gaines/câbles qu'on sélectionnerait ensuite dans le menu pour les tracer. On sortirait peut-être du cadre de la simplicité de cette application.
Le 03 avril 2020 à 23:24, Plan-electrique dit :
Avatar de Plan-electrique
Bonjour,
vous parler de plan ou de schéma electrique de la maison ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici