le menu disparait PTou le menu disparait. Comment le faire réapparaitre ? 3 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,De quel menu parlez vous ? Celui du haut ou celui de gauche ? C'est Systématique ? Vous arrivez à reproduire le problème ?Merci de me donner plus d'informations afin de pouvoir vous aider. 3 ans J'aime 0 PTou Celui du haut. Ce n'est pas systématique et cela ne s'est pas reproduit depuis ... 3 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.