J'ai téléchargé la MAJ, moi aussi, et j'éprouve les mêmes difficultés pour accéder aux fonctionnalités du logiciel.
Disons même que mon compte semble avoir été bloqué dans l'attente .... de l'activation d'un nouveau "do.ooon".
En effet, sans que j'en sois conscient, j'aurai manifester mon intention d'effectuer un nouveau don.
Je suis assez surpris de ce dénouement!