Jointer un mur

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 avril 2020 à 08:33, mattfoot07... Membre premium dit :
Avatar de mattfoot07...
Bonjours a tous,

Je n'arrive jamais a joindre un mur correctement, pourtant j'ai bien suivis le guide en ligne. Lorsque je trace le mur, le joint se fait de manière totalement aléatoire...
Je prends bien soin pourtant de faire glisser mon mur correctement à la moitié du mur à rejoindre.
Frustré car j'ai une version payante et ce logiciel me parait vraiment top !

Aidez-moi SVP
Le 21 avril 2020 à 11:48, fontaine24 Membre premium dit :
Avatar de fontaine24
Bonjour,

Pas sûr de mon coup. Mais essayez quand même cette méthode.
Maintenez la touche CTRL constamment pressée pendant le déplacement de votre mur à la moitié du mur à rejoindre.
Le 21 avril 2020 à 13:22, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Pouvez vous tester la nouvelle version beta en ligne ici : planenligne?version=328

Elle corrige certains problèmes dans la jointure des murs. Merci de me dire si cela est mieux et dans ce cas là je mettrai à jour la version téléchargeable.
Le 22 avril 2020 à 08:14, mattfoot07... Membre premium dit :
Avatar de mattfoot07...
Bonjour Fontaine 24

J'ai essayé la mais avec CTRL mais malheureusement sa ne fonctionne toujours pas....

Merci quand même !
Le 22 avril 2020 à 08:16, mattfoot07... Membre premium dit :
Avatar de mattfoot07...
Bonjour Jérome,

Sur la beta, la fonction joindre un mur fonctionne parfaitement bien ! C'est un régal !! Cette beta est elle prête ? Comment faire pour pouvoir mettre a niveau notre logiciel ?

Merci beaucoup
Le 22 avril 2020 à 11:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

La version téléchargeable est maintenant prête.

Il vous suffit de réinstaller ArchiFacile PRO sur votre ordi en le téléchargeant sur votre page d'achat : achats

Merci pour votre retour. Dites moi si cela fonctionne bien avec la version téléchargé.
Le 24 avril 2020 à 08:11, mattfoot07... Membre premium dit :
Avatar de mattfoot07...
Bonjour Jérôme,

J'ai réinstallé le logiciel, et cela fonctionne parfaitement bien, beau boulot merci !!

Il me reste une petite demande de modification: est-il possible d'avoir une "cible" sur la souris qui nous permette d'avoir un guide lorsqu'on veux créer un mur ou un pilier un peu plus loin, toujours dans le même alignement qu'un autre mur ? Et que lorsqu'on est aligné cette cible devienne verte par exemple.

Merci pour votre réponse.
Le 24 avril 2020 à 10:29, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Téléchargez à nouveau le logiciel et vous aurez cette fonctionnalité.

Lorsque vous ajoutez un mur et déplacez la souris, vous avez une ligne verte qui apparaît lorsque vous êtes aligné sur un autre coin avec un effet de magnétisme.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici