JEROME : COPIER/COLLER et OBJETS

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 mars 2012 à 10:45, patricklaget Membre premium dit :
Avatar de patricklaget
Bonjour,
Je me permets 2 suggestions, sous réserve bien entendu qu'elles soient réalisables tant au niveau de la conception que du coût financier!!!
1/ Pouvoir colorer les objets au même titre que les pièces.
2/ Une fonction copier/coller qui permettrait de se rendre sur les sites internet de plusieurs trés grands distributeurs (comme je le fais actuellement avec word et/ou excel) et permettre d'aménager le plan avec une multitude d'éléments, qui plus est redimensionnables à souhait, comme par exemple les portes, les carrelages, les luminaires, etc...
L'avantage est que ces photos qui sont prises de face ou de dessus (contrairement à celles de la bibliothèque qui souvent sont en 3D ou de côté), s'intègrent parfaitement et reflètent la réalité des produits que l'on souhaite acheter.
Dans l'attente des avis,
Cordialement.
patrick LAGET.
Le 09 mars 2012 à 22:16, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,

Bonne idée, je vais ajouter l'option pour choisir une couleur pour les objets.

Pour la bibliothèque, c'est plus compliqué. Actuellement elle reflète les objets que les utilisateurs ont ajouté sur leurs plans. Idéalement il faudrait rentrer les catalogues des fournisseurs mais c'est un gros travail.
Bon plan :)
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici