bonjour, ce matin en lançant le programme, il m'a demander de me connecter (d'habitude pas besoin). Il n'a pas reconnu mon mot de passe, j'ai donc changer de mot de passe. Puis en me connectant, oh surprise, je ne vois plus mes plans, c'est comme si j'étais un nouveau utilisateur.
J'ai acheté la licence (en avril), pour un usage des plans en mode privé, et avec logiciel sur serveur.
Merci de votre aide rapidement, j'ai besoin en urgence de mes plans pour le maçon cette semaine.