Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

je n'arrive plus à charger mon plan

Avatar de MSAMMY

bonsoir,
cet apres midi, je travaillais tranquillement sur mon plan et sans aucun problèmes jusqu'au moment où j'ai commencé à integrer des images; là je n'avais plus rien sur la page.
j'au réessayé ce soir de charger mon plan mais sans succes en me promenant sur le forum j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce souci pouvez vous m'aider parce que j'aimerai finir mon plan.

merci et bonne nuit

16 ans
Avatar de MSAMMY

çela fait trois jours que je suis bloqué!!
cela veut dire qu'il n'y pas de solution ou que l'administrateur n'a pas eu le temps de s'en occuper?

16 ans
Avatar de arbi

Je suis dans le même cas que vous, celà s'est passé différemment, lors de l'utilisation du laser de dimensions, le plan s'est complètement distortionné, et l'ordi a été bloqué, avec une fenêtre à croix rouge indiquant "échec", j'ai du fermer l'application et j'ai tout perdu ! Peut-on m'indiquer si j'ai fait une fausse manipulation ou autre, mais j'avais presque finalisé mon plan et tout est à refaire !

16 ans

Cette discussion est fermée.

Chargement…