Insertion d'objets

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 octobre 2019 à 18:30, lambarena Membre d'honneur dit :
Avatar de lambarena
Impossible d'insérer du mobilier ! J'accède bien au catalogue mais lorsque que je sélectionne un meuble et double clique dessus rien ne se passe. J'ai déjà fait cette opération à maintes reprises auparavant. Y a-t-il une nouvelle version et/ou un nouveau mode opératoire qui m'aurait échappé ?

0

Le 02 octobre 2019 à 11:57, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

L'objet inséré apparaît au centre du plan. Essayez d'agrandir le plan pour le voir. Cela fonctionne sans problème pour tout les utilisateurs.

0

Le 03 octobre 2019 à 16:40, lambarena Membre d'honneur dit :
Avatar de lambarena
Je sais j'ai bien agrandi le plan mais il n'y a aucun objet

0

Le 03 octobre 2019 à 16:42, lambarena Membre d'honneur dit :
Avatar de lambarena
Je viens de faire l'essai sur un plan vide et aucun objet n'est inséré

0

Le 07 octobre 2019 à 13:35, Jérôme Membre d'honneur Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonjour,

Bizarre je ne comprend pas, cela fonctionne pour tout le monde.

Vous utilisez la version en ligne ?
Avec quel navigateur ?

-1

Le 11 octobre 2019 à 20:11, lambarena Membre d'honneur dit :
Avatar de lambarena
J'utilise la version en ligne (version payante !!!) avec google.
J'ai un ancien user gratuit qui ne fonctionne pas non plus alors que j'y ai déjà dessiné des plans avec du mobilier.
J'ai essayé sur Firefox : ça ne marche pas non plus !!!

Je ne peux donc RIEN faire avec ce logiciel que j'ai payé !!! Je souhaite e^tre REMBOURSEE pour cet achat inutile qui m'a déjà fait perdre beaucoup trop de temps. Mon Maitre d'ouvre me demande des plans que je ne peux pas lui fournir et les travaux vont devoir être retardés .
Merci de me répondre sur ma boite perso : catherine.saintot35@gmail.com

0

Le 12 octobre 2019 à 02:47, lambarena Membre d'honneur dit :
Avatar de lambarena
J'ai fait un essai sur un autre ordinateur et ça fonctionne correctement ! Peut-être un problème d'affichage de la fenêtre car je ne voyais pas le bouton "insérer".
Je retire ma demande de remboursement. Désolée pour le dérangement.

0

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici