Insérer un objet

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 février 2012 à 08:04, fabrizio1905 Membre premium dit :
Avatar de fabrizio1905
Bonjour,

J'ai vu que certaines personnes disaient qu'il était possible d'ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, j'utilise la version 4.5 et lorsque je clic sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.

Donc pouvez-vous me dire si ces fonctionnalités sont disponibles ?

Merci et encore super ce logiciel. :-)
Fabrizio
Le 23 février 2012 à 10:14, myr Membre premium dit :
Avatar de myr
Bonjour,
Je vous l'ai activé. Si vous cliquez sur un objet, un menu à droite apparaît avec les objets. Le second en partant du haut permet de faire des objet paramétrables.
Merci de me faire un retour.
Bon plan :)
Le 23 février 2012 à 11:02, fabrizio1905 Membre premium dit :
Avatar de fabrizio1905
Merci, je vais effectuer les tests.
Comment utilisez-vous cette fonction, lorsque vous créé un objet rectangle et que vous le déposez sur le plan, effectivement la bibliothèque apparaît sur la droite. Par contre comment faites-vous après pour appliquer une image ?

MErci
Le 23 février 2012 à 18:53, Bernard Guiot Membre premium dit :
Avatar de Bernard Guiot
Bonjour,

j'aimerais bien avoir aussi cette possibilité, comment faire pour l'avoir?

merci beaucoup :)
Le 24 février 2012 à 19:08, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
> fabrizio1905 a écrit:
>Par contre comment faites-vous après pour appliquer une image ?

Il suffit de cliquer sur l'image pour que qu'elle apparaisse sur l'objet. Ca ne fonctionne pas ? C'est en plein développement donc ça peut ne pas être totalement stable. Donnez moi le max d'info.

> Bernard Guiot
Ca y est, je vous l'ai activé :)
Le 24 février 2012 à 20:30, Bernard Guiot Membre premium dit :
Avatar de Bernard Guiot
> Jérôme a écrit:

> Bernard Guiot
Ca y est, je vous l'ai activé :)

super! merci beaucoup, et donc on peut ajouter des photos?

et à part ça, je n'avais pas fait attention à l'inscription, mais je trouve assez gênant que mon nom et prénom apparaisse, on ne peut pas le changer?

merci
Le 01 mars 2012 à 12:28, katia33 dit :
Avatar de katia33
bonjour, j'utilise se logiciel depuis aujourd'hui, je souhaite savoir comment mettre une image sur les objets que je met.
Le 02 mars 2012 à 15:57, Greg Cuilliere dit :
Avatar de Greg Cuilliere
S il vous plait serai t il possible d avoir cette option pour avoir les objets et les escaliers.
Merci d?avance.
Le 07 mars 2012 à 14:31, jacobs... Membre premium dit :
Avatar de jacobs...
Bonjour, comment obtenir cette Bibliothèque svp??,

Non présente dans le programme.

Merci
Le 07 mars 2012 à 18:36, tom21120 Membre premium dit :
Avatar de tom21120
Bonjour, j'aimerais egalement que vous m'activiez la fonction qui permet d'ajouter un escalier....

Merci d'avance et felicitation pour cet excellent logiciel!
Le 09 mars 2012 à 23:00, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
Bonsoir,
C'est activé ! Merci et bon plan :)
Le 10 mars 2012 à 08:45, NONO9BLEU Membre premium dit :
Avatar de NONO9BLEU
> Jérôme a écrit:

> Bonsoir,
C'est activé ! Merci et bon plan :)
Membre d'honneur [A fait un don]
Date d'inscription: 01-12-2011
Messages: 1

Re: Insérer un objet

Bonjour, j'aimerais egalement que vous m'activiez la fonction qui permet d'ajouter des objets.
merci
Le 10 mars 2012 à 10:37, abkhale dit :
Avatar de abkhale
Bonjour,

J'ai découvert votre logiciel depuis peu de temps. J'ai été charger par mon employeur de faire un plan d'évacuation de notre batiment et c'est comme ça que j'ai été amené à utiliser ce logiciel.
Je souhaiterais ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, j'utilise la version 4.5 et lorsque je clic sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.

Donc pouvez-vous me dire si ces fonctionnalités sont disponibles ?

Merci et encore super ce logiciel. :-)

abkhale
Le 11 mars 2012 à 18:42, vinie88 dit :
Avatar de vinie88
Bonjour à tous.

On prépare la mise en place de notre nouvel appartement et ce site nous aide beaucoup. Il est vraiment super et facile d'utilisation.

Nous souhaitons insérer des meubles. Est-il possible de nous activer la fonction bibliothèque ?

Merci d'avance !
Le 12 mars 2012 à 08:22, memeddu13 dit :
Avatar de memeddu13
J'ai vu que certaines personnes disaient qu'il était possible d'ajouter des objets au plan sur base d'une bibliothèque ou d'ajouter une image.
Pour ma part, sur la fonction "Ajouter un objet", j'ai une liste de forme prédéfini (rectangle, rond, demi cercle, quart de cercle, triangle, ...) mais je n'ai pas la possibilité d'ajouter une image ou tout simplement d'importer des objets d'une bibliothèque.

Donc pouvez-vous me dire si ces fonctionnalités sont disponibles ?
Le 16 mars 2012 à 08:12, Jean Marc Membre premium dit :
Avatar de Jean Marc
Bonjour,
Est-il possible de m'ajouter aux personnes pouvant accéder aux modules mobiliers... ?
Je vous en remercie et vous félicite pour ce programme très agréable.
Le 16 mars 2012 à 09:32, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Avatar de Jérôme
> memeddu13 a écrit:
> Donc pouvez-vous me dire si ces fonctionnalités sont disponibles ?

Bonjour,
La fonctionnalité est en cours de développement et est pour l'instant réservé aux personnes ayant participé au logiciel lien masqué

> Jean Marc a écrit:
> Est-il possible de m'ajouter aux personnes pouvant accéder aux modules mobiliers... ?

Voilà c'est fait ! Merci et bon plan.
Le 18 mars 2012 à 19:22, actionman069 dit :
Avatar de actionman069
Bonjour, je suis nouveau et souhaiterais pouvoir placer des objets sur mes plans. Je suis en train de faire tous les plans de ma maison. Pourriez-vous activer cette option? Merci d'avance. Et merci pour ce programme génial!!
Le 27 avril 2012 à 12:33, dit :
Avatar de
bonjour je n'est aucune option ajouter un objet !?
comment faire ? ;)

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2012 à 15:39, hollow972 Membre premium dit :
Avatar de hollow972
Bonjour, j'ai effectué un don hier et il m'est toujours impossible de l'activer et d'utiliser les cotations...Pouvez vous débloquer la situation svp?
Le 02 mai 2012 à 09:57, herkei Membre premium dit :
Avatar de herkei
Bonjour,

Je débute aujourd'hui avec votre logiciel.
Est-il possible de m'ajouter aux personnes pouvant accéder aux modules mobilier.
Merci beaucoup, c'est la futur chambe de ma fille.
Le 10 mai 2012 à 09:58, Tim33 dit :
Avatar de Tim33
Bonjour,
Merci pour l'accès à ce logiciel.
Je viens de créer un compte et commencé l'ébauche d'un plan. Je suis inscrit et je l'ai sauvegardé.
Malheureusement l'action "insérer un objet" n'apparait toujours pas.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
Le 10 mai 2012 à 14:14, guitarud Membre premium dit :
Avatar de guitarud
Bonjour,

Félicitations pour votre très chouette logiciel. Pourrais je avoir accès à la bibliothèque d'objets? J'aimerais avoir la possibilité d'insérer des escaliers sur mes plans.
Un grand merci d'avance. Cordialement. Rudy
Le 23 mai 2013 à 04:40, jacques972 dit :
Avatar de jacques972
slt je souhaite créer un plan pour me construire un studio je souhaiterais si c possible débloquer la fonction télémètre et les objets malheureusement je n'ai pas pour le moment la possibilité de faire un don mais des que je pourrais je le ferais car le concept est très intéressant.
Le 31 mai 2013 à 15:10, halna dit :
Avatar de halna
Bonjour,

je souhaiterais également pouvoir insérer des objets.
pourriez-vous me donner accès à cette fonctionnalité.

Merci pour votre travail.

hal.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est fermée.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici