bonjour, comment puis je faire pour ajouter une ligne pour bien délimiter l'étage et comment faire pour descendre la façade car elle est en partie sur le plan, merci
Vous ne pouvez pas dessiner au dessus de la façade automatique, il vous faut la faire manuellement dans ce ça. Vous pouvez éloigner la façade en ajoutant un petit mur entre la vue de dessus et la vue de face.