info muneretjulien bonjourje suis nouveauj'aurais voulu prendre la version archifacile plus.le prix est tout les mois ou une seul fois?peut on imprime avec cette version?merci d'avance. 6 ans J'aime 0 Jérôme Bonjour,C'est un règlement unique illimité dans le temps. Il n'y a pas d'abonnement.Vous pourrez exporter le plan en PDF à l'échelle afin de l'imprimer autant de fois que vous voulez. 6 ans J'aime 0 Cette discussion est terminée automatiquement.