Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

info

Avatar de muneretjulien

bonjour
je suis nouveau
j'aurais voulu prendre la version archifacile plus.
le prix est tout les mois ou une seul fois?
peut on imprime avec cette version?
merci d'avance.

6 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

C'est un règlement unique illimité dans le temps. Il n'y a pas d'abonnement.

Vous pourrez exporter le plan en PDF à l'échelle afin de l'imprimer autant de fois que vous voulez.

6 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…