Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Imprimer

Avatar de gchoblet

Pour imprimer il faut ouvrir Word (format paysage, marges étroites).
Faire "imprimer écran" sur la touche clavier lorsque le plan est apparent en totalité sur le page d'Archifacile.
Coller dans Word. Ensuite on peut rogner, et ajuster comme pour une image.
Et le tour est joué, il n'y a plus qu'à imprimer et sauvegarder dans Word.
On peut ajouter de la même façon dans le même fichier Word les photos et le plan du terrain, le plan 3D avec SKetchup, un fichier calcul EXCEL intégré pour les métrés, les devis, bref tout est possible.
On peut ainsi se faire un super dossier projet.
guydherbauges

9 ans
Avatar de Jérôme

Bonjour,

Dans votre cas, le plan ne sera pas a l'echelle mais ce n'est pas necessaire pour faire un dossier de permis de construire par exemple.
Merci pour votre explication.

9 ans
Avatar de MichelR33FR

Bonjour,
Sans vouloir vous offensez vous devriez écouter le sketch d'un ancien comique "" Fernand Raynaud "Y'a comme un défaut" - Archive INA" Votre réponse a comme des analogies... même si j'aime beaucoup votre logiciel... alors je vous offre le lien
lien masqué
Cordialement

9 ans
Avatar de sylviet

Bonjour Michel
Suite a votre réponse si vous avez une solution pour imprimer le plan a échelle , je suis intéressée
mon mail sylviet000@gmail.com
Cordialement,
Sylvie

9 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…