Pour imprimer il faut ouvrir Word (format paysage, marges étroites).
Faire "imprimer écran" sur la touche clavier lorsque le plan est apparent en totalité sur le page d'Archifacile.
Coller dans Word. Ensuite on peut rogner, et ajuster comme pour une image.
Et le tour est joué, il n'y a plus qu'à imprimer et sauvegarder dans Word.
On peut ajouter de la même façon dans le même fichier Word les photos et le plan du terrain, le plan 3D avec SKetchup, un fichier calcul EXCEL intégré pour les métrés, les devis, bref tout est possible.
On peut ainsi se faire un super dossier projet.
guydherbauges